Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite de Julik

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2006

Visite de Julik Empty
MessageSujet: Visite de Julik   Visite de Julik EmptyVen 29 Sep - 16:17

Lancelote a écrit:
Le garde qui n'avait pas écouté la premièe fois, entenit cette fois ci clairement la demande, et alla annoncer Dame Julik.

Dame lancelote ne tarda pas a se manifester en venant a la recontre de Cette dame désireuse de la rencontrer.


Hola, Dame Julik, on m'a informé que vous désiriez me rencontrer. Que puis je pour vous ?


Tout en disant cela, Lancelote fit comprendre à Dame julik de la suivre, et l'emmena en la Aula.
Julik avait suivi dame Lancelote jusque dans la Aula et elle lui répondit :

Et bien, j'ai appris par mon ami Sharkalon que vous aviez des archives normandes et je suis justement à la recherche d'archives. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2006

Visite de Julik Empty
MessageSujet: Re: Visite de Julik   Visite de Julik EmptySam 14 Oct - 2:46

Dame Lancelote s'était poliment excusée lorsqu'elle avait été demandée ailleurs.

Malheureusement nous étions le 14 octobre et Julik avait mis pour la première fois les pieds au domaine le 12 septembre. Un mois s'était écoulé sans qu'elle n'ait eu une réponse favorable ou défarovorable à sa demande d'accéder aux archives normandes.
Elle laissa donc un message à un domestique pour la dame lui faisant part qu'elle ne reviendrait plus ici et que s'il fallait la joindre, elle répondrait de Normandie par missive (hrp : mp IG ou forum RR).


HRP : joueuse déçue d'avoir été mise aux oubliettes pour faire un peu de rp... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Julik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite d'un ambassadeur
» La visite du messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Deuxième étage :: Aula-
Sauter vers: