Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite d'un ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 14:06

L'ambassadeur Oürbachk avait été informé que des personnes de hauts rangs étaient conviées parfois a des fêtes, de grandes auditions, des réunions et d'autres activités auxquelles il entendait être mis au courant, et pourquoi pas convié. Pour lui, il est de son rôle de montrer que le Baden vut s'entendre au mieux avec l'aristocratie Orléannaise. c'est pourquoi il était venu en tenue légère d'ambassadeur, et que ses huit hommes étaient vètus de même. Tous les neuf ils avançaient dans le château. il semblait y avoir de l'agitation.

On introduisit l'ambassadeur dans une salle où on le fit attendre. Vêtu de son surcot rouge, dans une culotte blanche avec des bottes de cuir noir, sa ceinture de tissus noire portant fièrement un sabre lèger, l'ambassadeur ressemblait a un gentilhomme. Ses hommes eux eux étaient en noir, de la tête au pieds. la chaleur de la régions Orléanaise les avaient poussé a se raser la barbe. Barbe qu'ils avaient abandonnée non sans tristesse, car pour eux, germains de sang et de coeur, la barbe avait une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 17:41

Les neufs hommes ayant manger (car midi avait sonné), il se reposaient. trois d'entre eux étaient dans une grande discussion sur le commerce (passionnant! drunken ). deux d'entres eux dormaient Sleep, et les quatre derniers jouaient aux cartes. un des joueurs de cartes,ayant perdus, l'ambassadeur lui dit:

-va donc voir pour combien de temps on en a être là, si on risque de passer la nuit ici, tu nous trouve des tentes. Au pire de simples couvertures. On fera un feu de camp près du campement là bas.

-Ja Sir !

l'homme s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 17:50

Lancelote arriva dans la grande salle, et trouva les hommes de Oürbachk installés

je suis heureuse Messieurs de vous trouvez a votre aise.

ne vous inquiétez pas pour le campement, mon chambellan s'est occupé de tout avec vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 18:25

Voyant madame la Baronne entrer, Oürbachk se lève et s'incline, avec respect, tout de suite imité par ses sept hommes restant (les endormis ayant été réveillés en vitesse)
Ma dame, vous nous voyez ravi que notre présence iprévue ne vous dérange pas. Si toute fois elle vous dérangeait, nous pourrions immédiatement quittez les lieux et aller a l'auberge ou nous avons trois chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 20:35

Non je vous en pries Ambassadeur. votre Campement est installé.

C'est un honneur pour moi de vous recevoir.

Qu'est ce qui vous amene en mon domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 21:20

On m'a dit que vous prépariez une liste comtale. je pense que vous êtes un bon partis et qu'il y a des chances pour que vous gagner ces élections et que vous ayez par la suite un bon poste. Or, il est de mon devoir d'abassadeur de me préparer au changement de conseil ducale. Car il est rare qu'un conseil provisoire soir le même après les premières élections. Il faut donc que je rencontre les meilleurs partis.

Or ma dame, si votre beauté se rapporte a votre grandeur future, vous serez sans hésitation la duchesse de l'Orléannais.

s'incline et lui baise la main

Je vais passer la nuit ici, et sans doute la prochaine aussi. le Duc étant a la chasse, je ne puis avoir accès a mon ambassade. Et l'Auberge est chère. si vous n'y voyez aucun inconvénient Mes hommes et moi nous....Nous passerions bien les deux prochaines nuits ici. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 21:59

l'homme partie pour s'occuper du campement revient a cet instant.

Messieurs en avant, nous rejoignons nos quartiers.

En 5 secondes, l'ambassadeur se retrouve au milieu d'un carré d'homme en noirs. Les neuf hommes s'inclinent devant la baronne et la quitte.Ils rejoignent leurs campements où ils vont prendre leurs aises pour la nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur EmptyDim 12 Mar - 23:35

La Barone rendit son salut à Oürbachk et lui souhaita une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Deuxième étage :: Aula-
Sauter vers: