Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Laqueen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laqueen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Laqueen Empty
MessageSujet: Arrivée de Laqueen   Arrivée de Laqueen EmptyJeu 31 Aoû - 19:49

Après de longues journées de recherche, Laqueen parvint enfin au chateau. Un maraud lui avait indiqué un mauvais itinéraire et elle avait dû rebrousser chemin afin de parvenir au Domaine.

Arrivée dans la cour, elle interpella un garde :


Pourriez vous, je vous prie, prévenir Dame Lancelote de mon arrivée.

Elle le regarda s'éloigner et en profita pour lisser sa robe et réajuster sa coiffure. Elle sentait la poussière et espérait que personne ne le remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivée de Laqueen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laqueen   Arrivée de Laqueen EmptyJeu 31 Aoû - 20:13

Lancelote, qui fut prévenu de l'arrivé d'une femme, se demanda qui cela pouvait bien etre.
Elle respecta cependant ses devoirs de maitresse des lieux, et alla accueillir la dame.


Bonjour, Dame ... ?
Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Laqueen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Laqueen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laqueen   Arrivée de Laqueen EmptyJeu 31 Aoû - 20:46

Madame, Bonjour, je me présente : Laqueen, Juge du duché du Lyonnais - Dauphiné.

J'espère ne pas arriver à un moment inoportun ?

C'est après une discussion avec notre Gouverneur, que vous connaissez surement, le Vicomte de Clérieur, dit Le Wulfen. Je ne désire point vous paraître culottée, mais je viens mander l'autorisation de visiter les archives dont vous disposez. Par ailleurs, je vous apporte les clés qui ouvrent les archives du tribunal de notre Duché, au château de Lyon.

Je vous prie aussi de bien vouloir excuser ma tenue quelque peu négligée, mais la route fut longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivée de Laqueen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laqueen   Arrivée de Laqueen EmptyJeu 31 Aoû - 20:57

Lancelote fut surprise par la visite de la juge du dauphiné. Mais elle était cependant contente que des juges s'interesse au greffes.

Dame Laqueen, c'est avec plaisir que je vais vous donnez les clès de l'étage des archives afin que vous puissiez y circuler et y lire tout les documents que vous souhaiterez.

Mais dites moi, comment va notre bon Wulfen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Laqueen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Laqueen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laqueen   Arrivée de Laqueen EmptyJeu 31 Aoû - 21:08

Merci Ma Dame.

Wulfen... Il va bien. Ses côtes le font encore un peu souffrir, mais il a une bonne infirmière. Je pense qu'il aura bien mérité de se reposer dès la fin de son mandat, même si je déplore de le voir quitter la tête du Duché. Les élections ducales approchent, nous sommes tous un peuanxieux, mais il a le don pour remonter le moral des troupes.

J'ai cru voir Dame Zeraw et Sieur Carnil, 2 personnes de valeur, dont j'aurais du mal à me passer.

Je tenais aussi à vous remercier d'avoir rejeté l'appel du Sieur CristofdeReims. Voir son travail remis en cause n'est jamais amusant et j'avoue que cet appel m'a quelque peu inquiété. Votre rejet m'a ôté un poids des épaules et m'a prouvé que je ne faisais pas trop mal mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivée de Laqueen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laqueen   Arrivée de Laqueen EmptyJeu 31 Aoû - 21:13

Je n'ai fais que mon travail Dame Laqueen et le votreayant été bien fait, cela m'a enlevé un peu du mien

Lancelote souriat

Pour ce qui est de Carnul et de dame Zeraw, je suis contente de les avoir a mes cotés et j'espère que leur travail nous saura aussi util qu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée de Laqueen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laqueen   Arrivée de Laqueen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Laqueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Célia
» Arrivée de Phillau
» Arrivée de Sharkalon
» L'arrivée d'un messager
» Arrivée de Sir_Ivanhoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Sous-sol & entre-sol :: Porticum-
Sauter vers: