Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un messager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles le messager

Charles le messager


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager EmptySam 2 Sep - 4:13

Charles chevaucha pendant longtemps pour accomplir la tache qui lui fût attribué par l'homme qui l'avait engagé, il était maintenant son serviteur et ferait tout pour accomplir sa mission. Lorsqu'il arriva enfin devant le chateau de Castelnau de Bonnefonds, un sourire s'afficha sur son visage, il y était enfin...
Il s'avença sur le pont et cria après le premier garde qu'il aperçut.


Eh oh...Soldat!!!

Fait savoir à la Baronne Lancelote de Nagan que je voudrais m'entretenir avec elle et que j'ai parcouru un très long chemin afin de lui faire parvenir une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager EmptySam 2 Sep - 14:23

La baronne prévenu par la garde du chateau qu'un messager était aux portes de son domaine vint à sa rencontre.
Cependant, comme le messager n'avait pas préciser son mandataire, et qu'il ne portait visiblement pas de couleur distinctive, lancelote envoya d'abord un homme de la garde l'accueillir pour savoir qui l'avait missioné.


L'homme de la garde, tenant la bride du cheval du messager :

holà l'ami, que viens de faire part ici ? Qui t'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Charles le messager

Charles le messager


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager EmptySam 2 Sep - 18:05

Charles se demandait pourquoi tant de méfiance...Il n'était pas en armure et ne ressemblait guère à un brigand.
Il regarda le garde et lui dit ces quelques parôles.


Dit à ta maistresse que je ne me souvient point avoir entendu le nom de l'homme qui m'envoie, mais cela m'avait tout l'air d'estre un Croisé.
Je me souvient aussi que son écu est d'azur et d'argent, mais pour les meubles, je n'en ai plus aucun souvenir.
Je conterais volontier à la Baronne, l'histoire de ma rencontre avec cet homme, si elle souhaite l'entendre.

Tient prend mon épée, si cela peut te rassurer.


Il décrochea le foureau ou se trouvait l'épée, et le tendit vers le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager EmptySam 2 Sep - 18:18

Le garde resta dubitatif. Ce messager ne savait pas qui l'avait envoyé...

Cependant l'épée du messager lui ayant été remis, il demanda à celui-i de descendre de cheval et de bien vouloir le suivre.

Le garde donna le cheval à un page de la barronne afin de l'emmener aux écuries puis il pria le messager de bien vouloir le suivre.

Il l'emmena jusqu'a la Baronne dans la aula
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Sous-sol & entre-sol :: Porticum-
Sauter vers: