Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alcibiade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Invité de Lancelote
Alcibiade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Alcibiade   Alcibiade EmptySam 18 Mar - 0:14

Alcibiade arriva devant le chateau vetu de sa cape à capuchon. Une chouette blanche sur son épaule. Elle poussa un cri.

Calme....murmura Alcibiade.

Il se tourna vers le chateau.

Jolie demeure...

Puis il poussa un cri.

Hola du chateau ouvrez!! Le Seigneur Alcibiade Alcméonides demande à voir la Baronne pour une affaire importante.

Il avait bien hâte de la rencontrer....il l'avait appercu à Carcasonne dans le Languedoc, mais à cet époque il était jeune, et sans ambition.... L'entrevue prometterait. Il caressa sa chouette.


Ou est donc passé Sieur Sacrebleu?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptySam 18 Mar - 15:34

La garde chateau qui avait entendu une chouette accompagnat un homme, se pressa de quérir la Baronne afin de savoir que faire.

Lancelote leur dit de voir ce que l'homme voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Alcibiade
Invité de Lancelote
Alcibiade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptyLun 20 Mar - 23:38

Je veux voir la Baronne Sacrebleu!

Sa chouette s'énerva. Et s'envola sur un branche d'arbre au dessus des douves.


Ahhhh....

Attendez soldast, je dois récuperer ma chouette, j'ai eu assez de la difficulté à la capturer comme cela!

Ce genre de bête est difficile à dresser.

Il grimpa à l'arbre, jettant sa cape sous le sol, en quelques bonds il fut dans les branches, la tête à l'envers comme un singe.

Petite petite...reviens ici!

Il n'y voyait rien les cheveux dans la figure. L'eau était sous lui, allait-il tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptyMar 21 Mar - 12:02

Voyant de son "campement" l'homme grimper dans un arbre pour ratraper sa chouette, Oürbachk va voir et intervient, amusé.

Holà sire ! vous êtes le nouveau jardinier ? bien sûr que non!

si j'étais vous, je redescendrais et j'apatrais cette magnifique chouette non ? ça vous évitera de vous briser les reins et peut être même la nuque. J'ai un morceau de viande crue avec moi, je pense que cela fera l'affaire. Voulez vous que j'aille en chercher un bout ?

Oürbachk va chercher une pièce de viande qu'il coupe avec sa dague de façon à avoir un petit morceau pour apater la chouette. Il attend au pied de l'arbre pour voir ce que va faire l'homme qui y est perché.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Invité de Lancelote
Alcibiade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptyMar 21 Mar - 20:20

Oui c'est une bonne idée, si j'arrives à descendre de la!

La chouette d'un coup d'aile alla se poser sur le bras de l'inconnu pour manger la viande. Alcibiade tentait despérement de reculer, et de redescendre. Mais la branche céda...

Il tomba dans l'eau de la douve. Encore un bain forcé! Malédiction! Il ressortit avec un nénuphar trainant dans les cheveux. Mais il ne le voyait pas.


Je déteste l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptyMar 21 Mar - 22:13

Oürbachk atache la chouette avec une lanière de cuir pour qu'elle ne reparte pas. Une fois l'homme tombé a l'eau, il va chercher une serviette qu'il tend au noble seigneur pour qu'il se sèche.

Je me présente, sir Oürbachk, ancine chevalier teutonique, trés ancien cavalier Savoyard, ex-cavalier Languedocien, et pendant une semaine ambassadeur du baden (mais c'est finis Crying or Very sad ). Ravi de vous rencontrer Sire ?....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Invité de Lancelote
Alcibiade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptyMer 22 Mar - 6:55

Vous etes ex-chevalier dans de nombreux ordres, messire. Votre armure serait-elle trop rouillés?

Il sourit malicieusement.

Je suis Alcibiade Alcméonide, mais mes amis me nomment tous Alci, c'est beaucoup plus simple et convial messire. Je suis ravi de vous rencontrer.

Je pratique de nombreuses tâches, mais puisque nous sommes dans la chevalerie, je suis membre de l'ordre de St-Michel. Je suis capitaine des éclaireurs.

Merci de votre généreuse assistance. Maintenant que je suis trempé mon entrevue avec la baronne me semble euh retardée.

Quels affaires vous ammène ici messire? Sauf si c'est indiscret bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptyMer 22 Mar - 21:30

J'étais ambassadeur du baden, c'est pour cette raison que jesuis venur voir Dame lancelote. Mais maintenant je ne le suis plus, mais ej reste une peu, c'est trés calme.

Mais nous ne nous sommes pas bien compris, je ne suis plus dans la chevalerie. En fait, maintenant je ne suis plus rien Very Happy . J'ai demandé a faire partie de l'ordre de St michel, on ne m'a jamais répondu. Je pense que vous connaissez mon parrain, Remiz.

en tout cas, ravi de vous rencontrer Sire Alcibiade.

S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Invité de Lancelote
Alcibiade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptyMer 22 Mar - 21:56

Ce cher Remiz oui, un jeune homme d'une grande qualité. Lui et moi avons fait les 400 coups quand nous étions novices à l'ordre de st-michel.

Oui il est difficile de s'éloigner de dame Lancelote.

Pour l'ordre je m'arrangerais pour votre adhésion si vous le voulez encore, le grand maitre est un bon ami, nous prenons des bains ensembles à la chambre des savons.

Je tente d'obtenir la croisade à grand cri mais bon ca traine...

J'aimerais bien visiter le Baden un jour. Etes vous présentement en Orléans monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade EmptyJeu 23 Mar - 13:29

Je séjourne a Gien, dès que j'aurais trouver comment entrer dans une tavernes, nous pourrons nous y rencontrer (si vous y habitez bien sur). Mais, sous peu je vais aller faire un tour a Blois. Au plaisir de vous revoir Sire Alcibialde.

Il s'incline profondément et laisse l'homme devant le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade   Alcibiade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcibiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Sous-sol & entre-sol :: Porticum-
Sauter vers: