Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour de Maître Babun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babun
Consultant
Babun


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour de Maître Babun Empty
MessageSujet: Retour de Maître Babun   Retour de Maître Babun EmptyMar 12 Sep - 12:03

Babun arrivait à pied, comme à son habitude. Après une absence relativemetn longue, il revenait enfin au siège des greffierd du Roy... Mais hélas, il se perdi dans le dédale des couloirs du château... Ne trouvant plus la salle de travail, il se rendit au porticum pour demander sa route.

Hola! Messire l'officier! Pourriez vous m'indiquer où trouver le salon de travail des juristes?


(HEP: euh, c'est une demande sérieuse... je ne retrouve plus l'endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Retour de Maître Babun Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maître Babun   Retour de Maître Babun EmptyMer 13 Sep - 20:50

Lancelote averti de l'arrivé du Sieur Babun, vint l'accueillir, et après avoir entendu sa demande, se mit a rire de bon coeur lui disant ceci.

Il est vrai mon ami, que durant votre absence plusieurs choses on changé en mon domaine. Mais ne vous inquiétez pas je vais vous indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Babun
Consultant
Babun


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour de Maître Babun Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maître Babun   Retour de Maître Babun EmptyLun 25 Sep - 17:12

Babun remercia Dame Lancelote.

HRP: désolé. quelques soucis qui me prennent du temps. Mais j'essaie de suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Maître Babun Empty
MessageSujet: Re: Retour de Maître Babun   Retour de Maître Babun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Maître Babun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Sous-sol & entre-sol :: Porticum-
Sauter vers: