Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Babun

Aller en bas 
AuteurMessage
Babun
Consultant
Babun


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée de Babun Empty
MessageSujet: Arrivée de Babun   Arrivée de Babun EmptyVen 21 Avr - 13:47

Les souffles furieux des vents hivernaux ayant laissé place aux douces caresses du printemps, le domaine de Castelnau de Bonnefonds apparu à Babun dans toute sa splendeure!
Un peu essouflé par le voyage qu'il avait fait à pied et chargé de ses plumes et parchemins, Babun songea distraitement qu'un domaine si grandiose devait abriter bien du savoir en matière de Droit et de Justice... il trouverait bien un écritoire où poser son atirail et travailler.
Pour l'heure, Babun devait se présenter à la maîtresse des lieux. Il s'avança donc jusqu'au pont-levis et, ses mains en porte-voix, il interpela la sentinelle:


Holà! Du château! Je suis maître Babun, Bâtonnier du Barreau de Bourgogne; et je viens à la rencontre de Dame Lancelote comme elle m'y a invité. Ayez l'obligence de m'annoncer je vous prie afin que je puisse au plus vite rendre hommage à l'hotesse de ces lieux!

Ayant dit ces propos et voyant la sentinelle s'éloigner pour annoncer son arrivée, il attendi distraitement l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Babun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Maître Babun
» Arrivée de Gyfarno
» Arrivée de Kendrell
» Arrivée de Célia
» Arrivée de Phillau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Sous-sol & entre-sol :: Porticum-
Sauter vers: