Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Invité de Lancelote
Alcibiade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyJeu 23 Mar - 8:30

Alcibiade passe le pont levis, comme un éclair, une troupe d'homme en armes l'accompagnait.

Il sauta de son cheval. Il était sale et poussièreux. Son épée également. Du sang sur ses vêtements.


Le jeune homme semblait songeur.

Un garde: Hola messire, mais d'ou revenez vous comme ca? Vous vous êtes batu?

Hélas oui...Je reviens d'un pays dévastés par les pillages... j'ai traverser la Manche, et j'ai du combattre plus de bandits que je n'ai jamais vu.

Le malheur est que ces hommes parlent francais...

Je dois voir la baronne!
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 23 Mar - 13:35

Oürbachk qui était dans sa clairière, entendit des bruit d'armure et de chevaux. Il se leva et vu l'homme a la chouette qui était de retour et avec des hommes. Il sentit que ça sentait le roussi. Il alla voir alcibialde.

Holà sire alcibialde, un problème en Angleterre ? Que se passe-t-il, dites le moi car je vais trés souvent là bas. Non de nom, vous êtes blessé ? Voulez vous une de mes tuniques ? vous ne pouvez pas vous présenter ainsi.Et votre arme, elle va rouiller si vous laisser le sang l'attaquer. Vous n'avez pas une bonne conscience militaire Smile .

aux hommes de la comtesse: Où est le chambellant qu'il prévienne dame lancelote !
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Invité de Lancelote
Alcibiade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 25 Mar - 6:52

Je ne suis pas blessé très gravement, je vous remercie messire, j'ai simplement croisé quelques brigands sur les sentiers en Angleterre. Sans doute l'Espion Francais que j'ai démasqué qui les as envoyer à mes trousses pour se venger.

C'est vrai je ne peux pas me présenter ainsi? Vous croyez qu'elle me préférais nu ou en tenue plus déshabiller? Wink

Il sourit.

La consience militaire, c'est vrai, mais j'ai parcouru tant de lieux en si peu de temps. J'accepte votre aide volontier.

En Angleterre? La situation habituelle je crois, méfiance et danger, les villages isolés la bas sont souvent la cible d'insurgés d'outre manche. La rancune couvre sous le coeur de certains anglais, et l'imbécilité dans la tête des francais qui vont la pour faire fortune dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité de Lancelote
Oürbachk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 26 Mar - 12:54

Je vais vous passez une tunique que j'ai ,de suite, quelle couleur vous préférez ? j'ai pas de Rose par contre. Rouge vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Maître Babun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Sous-sol & entre-sol :: Porticum-
Sauter vers: