Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Garsende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garsende




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée de Garsende Empty
MessageSujet: Arrivée de Garsende   Arrivée de Garsende EmptyDim 25 Mar - 20:49

[i]Le carrosse de Dame Garsende s'arreta devant le chateau. Elle passa sa tête par la fenetre et admira les lieux. Elle appela un garde qui se trouvait là et lui remis une missive pour Dame Lancelotte dont voici les termes:

Chère Dame Lancelotte,

Je me permets de vous envoyer cette missive car je viens d'être nommée Greffière pour le duché de Bourbonnais Auvergne. Le duc, Tixlu, m'a demandé de venir me présenter à vous. J'espère donc avoir bientot l'honneur d'être recu par vous dans votre chateau

Respectueusement

Dame Garsende
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Arrivée de Garsende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Garsende   Arrivée de Garsende EmptyMar 3 Avr - 22:19

Un garde arriva :

Excusez la dame de cette demeure de ne point pouvoir vous recevoir mais elle est en Anjou prenant par au conflit qui opose ce duché a notre Bon Roy.

Quant à moi je m'excuse pour ce délai d'attente aux portes.

je vous ouvre dde ce pas les portes ainsi que vous remet les clés des greffes du Boubonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
garsende




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée de Garsende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Garsende   Arrivée de Garsende EmptyLun 9 Avr - 15:38

Garsende, après avoir pris connaissance des modalités de fonctionement et des instructions à suivre, voulu se mettre au travail et preter serment. Malheureusement elle réalisa qu'il manquait une clef sur le trousseau qu'elle avait reçu du garde et que de ce fait elle ne pouvait déposer aucun document dans les armoires. Elle s'en retourna donc l'en informer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Garsende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Garsende   Arrivée de Garsende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Garsende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Sous-sol & entre-sol :: Porticum-
Sauter vers: