Domaine de Castelnau de Bonnefond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Castelnau de Bonnefond

baronnie de Lancelote
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit calva en compagnie de sa tata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia
Greffier de la Cour d'Appel
Célia


Nombre de messages : 244
Localisation : Mortagne (Alençon)
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit calva en compagnie de sa tata Empty
MessageSujet: Un petit calva en compagnie de sa tata   Un petit calva en compagnie de sa tata EmptyMar 29 Aoû - 18:29

Célia visitait le chateau où elle allait passer quelques jours de vacances auprès de sa tata. Elle s'aventurait dans les couloirs et découvrit un endroit qui lui plut beaucoup.

Elle s'assit sur un tabouret, et dès qu'elle vit un domestique elle l'appela, lui intimant de lui apporter une choppe de calva venant de Normandie, et lui demanda aimablement d'aller quémander à sa tanta de se joindre à elle
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit calva en compagnie de sa tata Empty
MessageSujet: Re: Un petit calva en compagnie de sa tata   Un petit calva en compagnie de sa tata EmptyMar 29 Aoû - 21:02

Sa tante avait suivi célia et l'avait meme accompagné jusqu'a la taverne. mais celle ci distraite ne s'en était meme pas apercu...

Je suis là célia Smile .

Amenez ici une bouteille de Calva et deux petits verres et non des choppes qui sont plus aproprié pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Célia
Greffier de la Cour d'Appel
Célia


Nombre de messages : 244
Localisation : Mortagne (Alençon)
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit calva en compagnie de sa tata Empty
MessageSujet: Re: Un petit calva en compagnie de sa tata   Un petit calva en compagnie de sa tata EmptyMar 29 Aoû - 23:27

oh tata je t'avais pas vu!!!

décidément je suis dans les nuages en ce moment!

et on va quand meme pas boire le calva dans ces ridicules petits verres! deux gorgées et hop c'est vide!!

où sont donc passées tes bonnes manières de normande? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit calva en compagnie de sa tata Empty
MessageSujet: Re: Un petit calva en compagnie de sa tata   Un petit calva en compagnie de sa tata EmptyMer 30 Aoû - 13:53

Mais bonne manière Normande me rapelle justement qu'il vaut mieux prendre plusieurs petits verres que de ne pas finir son grand verre.

Lancelote se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Célia
Greffier de la Cour d'Appel
Célia


Nombre de messages : 244
Localisation : Mortagne (Alençon)
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit calva en compagnie de sa tata Empty
MessageSujet: Re: Un petit calva en compagnie de sa tata   Un petit calva en compagnie de sa tata EmptyMer 30 Aoû - 17:07

tssss et on appelle ca une normande se mit à penser Célia

dis tata tu vas vraiment fermer l'éléphant? tu oserais quand meme pas faire ca hein dis? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lancelote
Admin
Lancelote


Nombre de messages : 789
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit calva en compagnie de sa tata Empty
MessageSujet: Re: Un petit calva en compagnie de sa tata   Un petit calva en compagnie de sa tata EmptyMer 30 Aoû - 17:22

Et bien je ne sais pas. Je demandes l'avis des fécampois pour l'instant mais je t'avoue que j'hésite fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-de-castelnau.1fr1.net/index.forum
Célia
Greffier de la Cour d'Appel
Célia


Nombre de messages : 244
Localisation : Mortagne (Alençon)
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit calva en compagnie de sa tata Empty
MessageSujet: Re: Un petit calva en compagnie de sa tata   Un petit calva en compagnie de sa tata EmptyJeu 31 Aoû - 17:04

mais faut pas le fermer!!

maman elle a dit que c'était là bas qu'elle t'avait rencontré, avec toute la bande de Fécamp : tonton Jokann, tonton Yaum, tonton Renlie, tata Céphise, tata Black-Mel, tonton Kratos, tonton Wakuma, papa Kekev....

tu vas quand meme pas le fermer!! moi j'y tiens à l'éléphant!!

pis meme que c'est là bas que tonton Jokann il m'a fait mon premier bisoux, et le dernier aussi avant de partir à Blois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit calva en compagnie de sa tata Empty
MessageSujet: Re: Un petit calva en compagnie de sa tata   Un petit calva en compagnie de sa tata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit calva en compagnie de sa tata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Castelnau de Bonnefond :: Premier étage :: Taberna-
Sauter vers: